Le Fussen S6000 fait l’objet de conditions d’achat particulières.

Contactez-nous

Le scanner dentaire intra buccal Fussen S6000 est un appareil idéal pour la dentisterie restaurative mais aussi implantaire et orthodontique grâce à trois modules distinctement optimisés.

Un appareil très apprécié pour sa facilité.

Le logiciel a 3 modules spécialisés pour chacun des 3 domaines de pratique dentaire. Restauration, implantologie et orthodontie.

Chaque module guide son propre processus pas à pas depuis l’acquisition jusqu’à la transmission pour une facilité d’utilisation unique. Pas de confusion, pas de complication, toute la différence.

Le scan est de suite visible. Il permet une communication instantanée avec le patient et un export immédiat vers la production.

Un appareil avec de réelles performances de souplesse.

Le logiciel permet le scan d’arcade complet, d’une seule dent ou d’un segment avec les dents voisines.

A une arcade complète, l’arcade antagoniste peut être mise en occlusion et le mâchoire complète peut être présenté en mode fermé ou ouvert avec la matérialisation des points de pression par une échelle de couleur.

Un mode ‘’AI’’ augmente l’aide de l’intelligence artificielle pour supprimer en automatique les encombrants anatomiques inutiles. Extrêmement confortable.

Le mode multi-empreintes permet de dupliquer, éditer et re-scanner de manière ciblée ultra-rapide.

Le scanner travaille en couleur vraie permettant la prise de teinte et une facilité de lecture de certains éléments à la limite juxto-gingivale complexe. Le rendu parfait des couleurs permet aussi une communication de qualité avec le patient.

Le scan peut être annoté et complémenté de photos hautes définition de détails pour une communication ultra claire avec le laboratoire.

Un mode «monochrome» donne un rendu équivalent plâtre et réduit la phase d’apprentissage.

L’appareil scan en continu et en Poudrage-free pour une fluidité maximale de scan.

Une fonction innovante Gap-filling accélère énormément le processus d’acquisition et facilite grandement la période d’apprentissage.

Une très bonne ergonomie

La tête est bien équilibrée, facilitant la prise en main dans les deux positions stylo ou pistolet.

Sa taille est optimisée conjuguant champs de vision et accessibilité.

La profondeur de champ est confortable et le scannage peut se faire «au contact» ce qui est primordiale pour l’accès aux zones postérieures.

L’appareil a le type de dispositif interne antibuée le plus efficace qui ne se rencontre que sur les appareils haut de gamme.

Les embouts amovibles au nombre de cinq en standard permettent un travail en continu grâce à leur robustesse mécanique permettant tant la stérilisation répétée par autoclave que chimique.

Le Fussen S6000 : un appareil dans le segment haut de qualité.

Une précision exceptionnelle de 25µ bien supérieure au 120µ à la norme habituelle en arcade partielle. Supérieure aux empreintes classiques en ce domaine et parfaite pour les Inlay/Onlay.

(à gauche scan fait avec l’appareil ayant la réputation de meilleure qualité du marché, à droite le Fussen S6000)

Compatible tout type de PC portable ou fixe et prouvé extrêmement stable à l’usage

Permet d’exporter dans les TOUTES les normes, le STL au format universel mais aussi la nouvelle norme PLY qui prend en compte la transparence et les couleurs.

Le logiciel est «Chairside CFAO ready» assurant la chaine complète depuis le premier maillon de la prise d’empreinte digitale au fauteuil jusqu’à la fabrication directe CFAO au cabinet.

L’appareil probablement le plus rentable dans son domaine.

Malgré sont positionnement haut de gamme par la qualité de sa caméra, l’appareil est parmi les plus abordables en prix d’achat et sans coût de licence à l’usage.

Sa rentabilité est donc des plus rapides au vu du gain de temps, des économies de matériaux et des réductions de main d’œuvre qu’il permet. Pour plus de détails voir la section «pourquoi s’équiper».

Contactez-nous pour la doc complète et des exemples de modèles

Pourquoi s’équiper avec un scanner optique d’empreinte dentaire numérique de qualité comme le Fussen S6000 IOS ?

  • Un gain de temps en scannage, surtout en scannage de secteur, et en communication avec le laboratoire dentaire.
  • Une communication de qualité et instantanée avec le patient et avec le laboratoire.
  • Plus de produit poisseux d’empreinte.
  • Très confortable pour le patient par rapport à l’empreinte classique.
  • Possibilité d’arrêt-reprise pour les patients nauséeux sans perte de qualité de résultat
  • Parfait pour les empreintes multiples ou à étapes successives par les possibilités d’édition et re-scannage localisé.
  • Plus simple que l’empreinte classique de par son caractère objectif ne laissant pas la place au hasard ou à l’interprétation.
  • Une mise en oeuvre qui ne nécessite pas d’expérience
  • Plus sûr de résultat final par le rétro contrôle immédiat pour valider la préparation des dents puis transmettre de manière qualitative et lisible le résultat à la fabrication
  • Économique par le gain de temps global et la possibilité de recours à de la main d’œuvre d’assistant.
  • Plus commode que les empreintes en dur, lourdes, encombrantes, fragiles et non reproductibles  alors que l’empreinte numérique est inaltérable à la manipulation, invariable dans le temps, duplicable, éditable localement, facile à transmettre et à stocker.
  • D’une précision équivalente et sinon supérieure en réhabilitation localisée.

Contactez-nous