IMPLANTOLOGIE CHIRUGIE GUIDÉE MÉTHODE GPS *
L’alternative supérieure au guide fixe pour pose d’implants dentaires, c’est sans contestation la guidance GPS.
La chirurgie pour pose d’implants guidée par GPS est aussi simple que celle dans votre voiture.
Elle permet aussi une précision de pose bien supérieure à celle des guides fixes.
- plus de déviation suite aux efforts sur le guide fixe
- plus de cônes d’erreur grandissant ( au plus profond étant le forage, au plus grand est l’écart à l’apex ) car il n’y a plus de bagues de guidage avec son jeu de coulissement.
- pas d’encombrement, pas de sur-hauteur de forage par les bagues du guide , pas d’outillage rallongé. Car le site d’implantation est totalement dégagé.
- la conservation et l’amélioration de tous vos sens cliniques car le guidage GPS ne masque rien et préserve toutes vos sensations tactiles.
- extrêmement souple face à l’imprévu ou à toute possibilité d’amélioration car la planification peut être revue sur le champs et le guidage tenir compte instantanément des nouveaux paramètres.
- extrêmement rapide car n’ayant pas de guide chirurgical à fabriquer, le patient peut être opéré dès son dental-scan disponible.
- un net plus pour le patient en confort et en cicatrisation par des chirurgies à minima plus rapides et moins invasives. (le GPS voyant au travers des tissus mous, possibilité supérieure en flap-less, en position de travail mieux optimisée, etc…)
Voici la «vidéo de présentation de la chirurgie guidée par GPS Robodent»